The Maxime Pinard group
A story of passion

For unique experiences on the island of Oléron


For 4 generations, the Maxime Pinard Group has been an independent institution on the the island of Oléron. It all starts with a passion for vines and viticulture, it is the largest vineyard on the island of Oléron. Today, the group offers a real experience to visitors or workers passing through the island of Oléron with the grouping of two hotels, a gîte, cellars, vineyards and a reception room.

Find out more

The vineyard Unique know-how


Visit a unique and typical estate of the region. You will be able to taste a wide range of products for all tastes and 100% local: wine, pineau, cognac, etc. Discover a know-how that is passed down from generation to generation.

What are saying
our clients

nous avons passé une seule nuit du 9 au 10 mai . nous serions bien restés un peu plus longtemps, très bon accueil à notre arrivée, réceptionniste très accueillante, nous avons apprécié la chambre très jolie, lit en 180 !! petite terrasse (malheureusement il s'est mis à pleuvoir), salle de bain top, bon petit déjeuner et très belle salle de déjeuner avec joli décor typique à l'ile d'oléron, parking privé, la prochaine fois nous resterons plus longtemps en plus à la Cotinière, merci à vous

christine g

via TripAdvisor

L'accueil est très sympathique. L'hôtel est bien situé, au calme, tout près de la plage, 2 mn à pieds, avec un parking privé. Il est à moins de 10 mn à pieds du port de la Cotinière. La chambre avec quitchenette est spacieuse et bien conçue. La cuisine bien que petite contient tout le nécessaire. J'y reviendrai rapidement.

Manuela C

via TripAdvisor

Hôtel très agréable et bien situé au calme mais proche du port de la Cotinière et des commerces essentiels . Accueil très agréable et attentif aux attentes. Jolie plage sauvage à 50 mètres permettant de jolies ballades entre ocean et sentiers dans les dunes. Bref un sans faute Vivement une prochaine merci!

JEJE

via TripAdvisor

la literie est de première qualité, le petit déjeuner est copieux, l'accueil et la propreté, sont remarquables. rigueur et respect des consignes sanitaires, sont à souligner. On s'y sent bien et nous ne sommes pas les seuls : le taux de remplissage était élevé pour la saison. Le tarif est très interessant

jean jacques D

via TripAdvisor