Le groupe Maxime Pinard
Une histoire de passion

Pour des expériences uniques sur l’île d’Oléron


Depuis 4 générations, le Groupe Maxime Pinard est une institution indépendante sur l’île d’Oléron. Tout commence avec la passion de la vigne et de la viticulture, il s’agit du plus grand vignoble de l’île d’Oléron. Aujourd’hui, le groupe propose une véritable expérience aux visiteurs ou aux travailleurs de passage sur l’île d’Oléron avec le regroupement de deux hôtels, un gîte, des caves, des vignes et une salle de réception.

En savoir plus

Le vignoble Un savoir-faire unique


Visitez un domaine unique et typique de la région. Vous pourrez goûter une large gamme de produits pour tous les goûts et 100 % locaux : vin, pineau, cognac, etc. Découvrez un savoir-faire qui se transmet de génération en génération.

Ce qu'en disent
nos clients

nous avons passé une seule nuit du 9 au 10 mai . nous serions bien restés un peu plus longtemps, très bon accueil à notre arrivée, réceptionniste très accueillante, nous avons apprécié la chambre très jolie, lit en 180 !! petite terrasse (malheureusement il s'est mis à pleuvoir), salle de bain top, bon petit déjeuner et très belle salle de déjeuner avec joli décor typique à l'ile d'oléron, parking privé, la prochaine fois nous resterons plus longtemps en plus à la Cotinière, merci à vous

christine g

via TripAdvisor

L'accueil est très sympathique. L'hôtel est bien situé, au calme, tout près de la plage, 2 mn à pieds, avec un parking privé. Il est à moins de 10 mn à pieds du port de la Cotinière. La chambre avec quitchenette est spacieuse et bien conçue. La cuisine bien que petite contient tout le nécessaire. J'y reviendrai rapidement.

Manuela C

via TripAdvisor

Hôtel très agréable et bien situé au calme mais proche du port de la Cotinière et des commerces essentiels . Accueil très agréable et attentif aux attentes. Jolie plage sauvage à 50 mètres permettant de jolies ballades entre ocean et sentiers dans les dunes. Bref un sans faute Vivement une prochaine merci!

JEJE

via TripAdvisor

la literie est de première qualité, le petit déjeuner est copieux, l'accueil et la propreté, sont remarquables. rigueur et respect des consignes sanitaires, sont à souligner. On s'y sent bien et nous ne sommes pas les seuls : le taux de remplissage était élevé pour la saison. Le tarif est très interessant

jean jacques D

via TripAdvisor